mardi 6 août 2019

Offensive de l'internationale LGBT christianophobe en Pologne


Le 25 mai à Gdańsk, la « parade des égalités » ouverte par la maire libérale Aleksandra Dulkiewicz avait été le théâtre d’une parodie de procession du Saint-Sacrement. Puis le 8 juin à Varsovie, la « parade des égalités » se déroulait sous le parrainage du maire libéral (PO) Rafał Trzaskowski, dont l’adjoint Paweł Rabiej (du parti libéral-libertaire Nowoczesna) s’était fait taper sur les doigts pour avoir avoué avant les élections européennes que le but était d’obtenir non pas les unions civiles homosexuelles réclamées par l’opposition libérale mais bien le mariage et l’adoption pour les homosexuels. Cette parade-là a été l’occasion d’une parodie de messe catholique mise en scène par un groupe de militants LGBT...

Le fait que l’opposition libérale et post-communiste soutienne aujourd’hui à l’unisson les marches et les revendications du lobby homosexualiste en Pologne est une nouveauté.

L’autre nouveauté, c’est le soutien massif à ces marches – malgré les profanations et les manifestations de haine anticatholique – de la part des multinationales occidentales, bien plus nombreuses cette année à considérer la Pologne comme une terre de colonisation culturelle.

Parmi ces multinationales, on trouve Coca-Cola, Google, Microsoft, Johnson & Johnson, Procter & Gamble, IBM, Nielsen, Universal et sa marque de glaces Ben&Jerry’s, Citibank, JP Morgan, MTV, Netflix, etc., ainsi que la banque française BNP Paribas.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire