mardi 17 décembre 2019

Bonnes nouvelles concernant le lobby LGBT


Alors que la manifestation du 6 octobre " Marchons Enfants" se rapproche à grands pas, les bonnes nouvelles se multiplient concernant le lobby LGBT.

Au travers de plusieurs prises de paroles, des homosexuels montent de plus en plus au créneau pour dénoncer à la fois la non-représentativité des associations LGBT mais aussi dénoncer avec force les revendications de ce lobby, PMA comme GPA

Jean-Pier Delaume : "Si la #PMAsansPère devait passer je me sentirai blessé en tant qu'homosexuel. Ne vous laissez pas berner par une minorité. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont choisi un arc-en ciel comme symbole, c-a-d une illusion d'optique."

Autre témoignage : " En tant qu'homosexuel, il est de notre devoir de prendre position contre la PMA et la GPA".

Une association italienne de lesbiennes féministes dénonce l'esclavage de la #GPA revendication du lobby #LGBT

La technique du lobbying, la coloration politique du réseau LGBT, ses mensonges et son totalitarisme sont de plus en plus mis en lumière

Ainsi cet article documenté sur la nature, les méthodes, les amitiés politiques et l'ultra-minorité du lobby #LGBT

Le lobby LGBT, discrédité par tous ses mensonges, l'est également par ses méthodes totalitaires. Ainsi "Le lobby ultra minoritaire #LGBT qui a eu récemment des TGV à ses couleurs interpelle le Groupe SNCF avec ses slogans éculés, lisez plutôt" !

Autre exemple de ce totalitarisme : à l'instigation de la députée LREM Laurence Vanceu, le lobby LGBT veut interdire les démarches d'accompagnement des personnes homosexuelles en quête de bonheur !

Ce lobby qui voudrait faire taire toute liberté d'expression des chrétiens contraire à sa doxa subit des revers bienvenus. Ainsi ce verdict qui confirme la liberté des croyants.

Le projet de loi entend légaliser et institutionnaliser la privation consciente et volontaire de Père ou de Mère pour TOUS les enfants, réécrivant ainsi le droit.

Sur les 800 000 naissances par an en France, la PMA élargie ne concerne que 2000 enfants, soit 0.25% !

La science, qui a récemment battu en brêche le slogan LGBT "On naît homosexuel", alerte cette fois sur les conséquences médicales de la PMA.

Le slogan " La GPA, c'est rien que de l'amour" s'effondre devant la réalité mercantile.

Face à toutes ces réalités, il apparaît que le lobby activiste militant ultra minoritaire LGBT n'est fort que de nos faiblesses.