jeudi 19 décembre 2019

Non à la promotion de la prostitution Twitter



Monsieur Viel ainsi que ses collaborateurs prétendent lutter contre la haine, un concept inventé pour limiter la parole et le débat du citoyen, permettant d'imposer n'importe quelle idéologie débilitante sans autre forme de débat. Utilité zéro, si ce n'est affaiblir intellectuellement la population. Et que font-ils pour la prostitution endémique sur Twitter ? RIEN.

J'ai été banni à plusieurs reprises de Twitter car "la dénonciation" fonctionne à merveille. Personnellement je n'ai quasiment jamais dénoncé d'autres utilisateurs sauf dans le cadre de l'affaire Tariq Ramadan où le harcèlement en meute s'est étalé sur plusieurs mois. Bref revenons à notre sujet et voici un lien menant vers la prostitution virtuelle promue par Twitter ! Alors que fais Damien Viel, fort au courant de ce qu'il se passe puisque déjà prévenu depuis belle lurette, que fait-il? Et même s'il n'avait pas été prévenu, cela relève de sa responsabilité.
Grosso modo, il suffit de taper "cam girl" ou une expression de ce genre dans le moteur de recherche Twitter et vous allez trouver un monde à part, l'industrie pornographique virtuelle. Jacquie et Michel souvent évoqués par certains journalistes de la radio RMC en sont une émanation...
En résumé Twitter fait la promotion de la prostitution virtuelle ici https://twitter.com/chaturbate?lang=fr  , un contenu sexuellement explicite et accessible par n'importe quel mineur... ! Et pourtant ce sont ce genre de personnes qui prétendent nous protéger des contenus haineux. Ils n'ont visiblement pas le sens des priorités, probablement guidées par des intérêts financiers.