mercredi 26 février 2020

Intolérance des activistes LGBT, illustrations

L'intolérance des activistes LGBT ne s'avère pas une fable.

1. Des centaines de jeunes qui ont "changé de sexe" appellent à l'aide et sont rejetés par le mouvement LGBT.



2. En 2016, j’ai convaincu un juge de l’Oregon de déclarer mon sexe non binaire. La décision historique du tribunal m’a catapulté vers une renommée instantanée au sein de la communauté LGBT...

Lorsque j’ai dénoncé en 2017 la stérilisation et la mutilation d’enfants et de militaires transgenres que les organisations LGBT ont cessé de m’aider. La plupart des médias se sont retirés avec eux. Du jour au lendemain, je suis passé d’un libéral chéri à un paria conservateur."


3. A l'instar du danseur étoile Patrick DUPONT ou de Pierre PALMADE (photo), des personnes homosexuelles ont vécu ( ex Patrick DUPONT) ou vivent mal ( ex Pierre PALMADE) l'homosexualité.

Qu'à cela ne tienne, le lobby LGBT qui vient d'essuyer un démenti de la science et de chercheurs quant à son argument "On naît homosexuel" entend fermer les portes au désir d'être heureux de ces personnes.



4.  Arielle Scarcella, lesbienne Youtubeuse américaine aux près de 600 000 abonnés, dénonce l'intolérance de la communauté à laquelle elle appartient et qui exclue quiconque rejette la doxa des activistes :

"Cette communauté est devenue si ridiculement intolérante, tout en prêchant l'amour, que pour la première fois en une décennie, l'acceptation des LGBT + est en baisse », dénonce-t-elle enfin, regrettant que « quiconque va à contre-courant et pense par lui-même [soit] immédiatement exclu."