mercredi 5 février 2020

Violences du lobby LGBT


Le blog en fait état depuis sa création, le lobby LGBT est menteur ( cf la rubrique "mensonge"), suivant en cela les recommandations de Jean-Luc ROMERO

Il apparaît comme le nez au milieu de la figure que les activistes de ce lobby sont en plus violents. Quand on n'a pas d'argument...

Illustrations récentes :

Mai 2017 : des militants "Act Up Sud Ouest" injurient "La Manif Pour Tous" aux cris de "Homophobes assassins" 

Novembre 2018 : des militants LGBT agressent une femme enceinte.

Juin 2019 : la permanence d'un médecin à l'origine d'une pétition opposée à la fabrication d'enfants sans Père via la "PMA pour Toutes" est attaquée.

Août 2019 : des militants LGBT agressent un prêtre !

Décembre 2019 : du compte anonyme "Paris Pas Rose", vous savez ce compte à l'origine de la censure des affiches de la campagne " La Société Progressera" 



Janvier 2020 : les mêmes activistes dont certains encagoulés s'en prennent à "Alliance VITA" et menacent de récidiver.




Nous apprenons aussi que la conférence d’ajd n’était que la 1re d’un « cycle de formation ». On ose espérer que @nathalieappere @metropolerennes ne laisseront pas des groupuscules intégristes user de ces locaux publics pour y déverser une propagande haineuse.
Sans réaction de la municipalité, nous serrons obligé•es de revenir à la MDE, les 20 et 27 janvier puis le 3 février, pour empêcher comme ce soir la tenue des discours homophobes sexistes et transphobes, qui plus est dans des espaces publics.
Voir l'image sur Twitter
Voir les autres Tweets de Strollad LGBTI dispac'hel breton

Janvier 2020 toujours :

Des militants activistes LGBT font interdire une conférence 



D'autres agressent des pélerins catholiques.